Avis ordinateur 800€

Fermé
Syvan - 23 sept. 2013 à 22:10
 syvan - 24 sept. 2013 à 14:36
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur un ordinateur qui me semble être le meilleur pour mon budget (800€) et pour mon utilisation (Logiciels Word/excel/office + Jeu occasionnel):
http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_s50t_a_116_-186197-univers_informatique-univers_informatique?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=186197-ordinateur%20portable&utm_content=
(Tactile, assez léger, i7, gt 740m...)
Pensez-vous qu'il y ait mieux pour le même prix?

Pour ce qui est de l'écran, que vaut un Led comparé à un brillant traité anti-reflet voire comparé à un écran mat?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Aiden Pearce Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 8
23 sept. 2013 à 22:15
Si tu veux avoir un ordinateur qui répond a tes besoins et qui n'est pas cher passe par ce lien qui t'aidera a choisir et trouver (https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cordialement.
0
Je réponds "jouer à des jeux graphiquement lourds" et il me propose un ordinateur a chipset intégré :(
J'ai déja regardé a peu près tous les pc portables du marché, et je voudrais seulement savoir si celui que j'ai proposé est bien l'un des mieux pour ce prix (avec i7 et carte graphique potable, sans aller dans le gaming en restant portables)
0
Aiden Pearce Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 8
23 sept. 2013 à 22:56
Alors pour 200 € de + tu peux avoir les meilleurs PC (fixe ou portable) de gamers. Bref je pense que y'a 3 fois mieux pour 800 €
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
23 sept. 2013 à 23:15
salut ,

comme tu donne pas de nom de jeux , le mieux est que tu regardes avec la liste des quelque jeux qu'il y a dans ce lien pour voir comment va tourner tel ou tel jeux en fonction de la carte graphique https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html .
tu choisis le ou les jeux dans la liste et ensuite tu clique sur restrict sur la gauche et ensuite tu descend voir la carte graphique qui correspond et tu auras le nombre d'image suivant la résolution .
avec une GT740 tu arrive à faire tourner pas mal de jeux déjà , mais c'est loin d'être une bête quand même pour des gros jeux .

@+
0
Ce sont tous des jeux assez légers (le plus lourd étant je pense black ops premier du nom de temps en temps...)
D'où mon choix de cg relativement puissante sans avoir à payer une gddr5.
Mais du coup, pour ce prix (malheureusement non extensible) il est dur de trouver un pc tactile avec i7 et carte graphique performante, ce que je pense avoir plus ou moins trouvé avec ce Toshiba, mais j'aimerais du coup des avis dessus.
0
syvan > syvan
24 sept. 2013 à 14:36
Et sûrement gta 5 à sa sortie, je ne sais pas s'il est réellement lourd ou non, donc je le rajoute, au cas ou.
0