Pc lent ayant tendance à chauffer

Fermé
okir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 16:42
okir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 16:43
bonjour,
mon pc portable a tendance à ramer de plus en plus (en faisant pas mal de bruit qui plus est) et chauffe très rapidement. J'ai lu d'autres questions du même ordre, je l'ai nettoyé avec adwcleaner et ccleaner.
Le résultat n'est vraiment pas probant. Du coup, je ne sais plus trop quoi faire ?
un peu d'aide serait la bienvenue !
merci
cordialement
éric
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
22 sept. 2013 à 16:48
bonjour,

quand on dit nettoyer , c'est pas forcement avec adwcleaner et ccleaner , car si il chauffe , c'est plutôt le système de refroidissement qu'il faut nettoyer avec une soufflette ou bombe d'air sec par les orifices d'entrées d'air .
et la il chauffera peut être plus ou moins .

@+
0
okir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
22 sept. 2013 à 16:51
merci !

c'est vrai que je n'ai plus de bombe d'air sec. Je vais en acheter une et voir s'il y a amélioration.
merci pour le conseil
0
Roubo15 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 16:54
Bonjour,

Je ne suis pas la personne qui vas t'aider le plus mais regarde si le ventilateur de ton ordinateur est casser ou qui ne marche pas bien ( pour cela demonte ton ordi ) et pour la lenteur c'est un peut normal si il chauff mais si tu a un windows 7 ( fait ctrl+shift+echap sa te ramene le gestionnaire de tache et la tu part sur Prossesus et tu fait clic droit sur explorer " terminer l'aboressance de prsseus " tu fait sa sur tout les prosesus ouvert certain ne se ferùerons pas c'est normal aprés tu clicsur "" application/Nouvella tache- et tu ecrit explorer


J'espere que sa seras utile pour toi ( Désoler pour l'écriture je suis préssé =)
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 14:25
N'empêche que t'es radical dans ton genre :P
0
okir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 16:43
salut
merci pour la réponse. j'ai regardé ça hier mais ça prendrait énormément de temps de faire ligne par ligne.... et puis j'arrive sur terminer l'arborescence mais j'ai pas compris après, je fais quoi. terminer l'arborescence, il me dit que je peux tout perdre, ça m'inquiète...
0