Restauration d'usine d'un Acer Aspire 3100
koso38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, on vient de me donner un PC portable mais qui ne fonctionne pas... sur le quel à l'origine il y a Vista, mais quand je l'allume, une page Windows XP familiale s'ouvre et me demande :" Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft, avant de pouvoir ouvrir une session. Voulez vous l'activer maintenant? oui/non..."
et là, quoi que je fasse, ca ne marche pas, si je met oui, une fenêtre dit que c'est déjà fait...
Ma question, comment remettre ce PC dans ces paramètre d'origine ?
Merci d'avance pour les âmes charitables, qui voudrons bien m'aidez
et là, quoi que je fasse, ca ne marche pas, si je met oui, une fenêtre dit que c'est déjà fait...
Ma question, comment remettre ce PC dans ces paramètre d'origine ?
Merci d'avance pour les âmes charitables, qui voudrons bien m'aidez
A voir également:
- Restauration d'usine d'un Acer Aspire 3100
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Eh ben c'est parfait si tu arrive déjà à aller en mode sans échec! peut-tu avoir accès à ton disque dur? si oui tu peut faire clique droit dessus et ensuite cliquer sur formater.
sinon utilise l'invite de commande et tape la commande
enfin pour réinstaller windows par exemple il suffit de placer le CD d'installation dans le lecteur et de booter dessus. il devrait normalement formater automatiquement le disque dur.
sinon utilise l'invite de commande et tape la commande
FORMAT [nom de ton disque] /Qou alors
FORMAT /?pour plus d'option de formatage.
enfin pour réinstaller windows par exemple il suffit de placer le CD d'installation dans le lecteur et de booter dessus. il devrait normalement formater automatiquement le disque dur.
alors déjà, si ça te dit formatage impossible, c'est que c'est un chouia plus grave que je ne le pensais. ensuite le plupar du temps le nom du disque est C: et enfin l'invite de commande est en quelque sorte une interface permettant de passer des commandes en langage machine à l'ordinateur (elle peut être utile dans les cas où l'interface graphique ne marche plus) pour y avoir accès le plus simple est de créer un nouveau raccourci avec comme cible cmd.exe