"Vices cachées" sur mon appareil

Fermé
Asuspascontent Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 09:42
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 22 sept. 2013 à 13:17
Bonjour à tous et à toutes

Je suis depuis plus d'un an possesseur d'un Asus N75SF, un PC portable valant aux alentours de 1000 euros et équipé d'un processeur i7, d'une CG de 2Gb ...
Sur le papier un vrai petit bijoux ...

Sauf qu'Asus à oublié de mentionner un détail que je trouve important : La carte mère n'est pas compatible avec Windows 8 qui est sorti 2 mois après l'achat du PC, la batterie n'est pas totalement prise en charge car le PC n'affiche que 100 ou 0%, les ports USB3 ne marchent qu'1/2 fois

Ma garantie d'un an ayant expirée, pensez vous que je puisse jouer des "vices cachées" affin de me faire rembourser le PC ou alors pour me faire installer la carte mère de la génération suivante (N76) qui règle tout ces problèmes ? (Sur un forum une personne s'est fait changer sa carte mère par Asus (mais par la garantie) car il souffrait des mêmes problèmes que moi

En vous remerciant par avance
A.M

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 09:49
Salut

Mais quels vices cachés?? Le Pc est vendu avec Windows 7 non? Si tu mets Windows 8 et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas testé la compatibilité avant d'y installer Windows 8 et il a été modifié par l'utilisateur, donc ce n'est pas la responsabilité du constructeur.

"vice caché" parce que soit disant la carte-mère ne supporte pas Windows 8 alors que le Pc est livré avec 7... Mais lol quoi...

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=N75SF&p=3&s=363 <= il n'y a pas de drivers pour Windows 8, fallait pas l'installer s'il n'y a pas de drivers pour cet OS.
1
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
22 sept. 2013 à 13:17
c'est comme avoir une RENAULT 4 et vouloir mettre un moteur RENAULT 25 , tu vas allez voir RENAULT pour leur dire que c'est un vice caché du fait que le moteur de la RENAULT 25 ne va pas dessus ?

ici , c'est pareil . :/
0