Problème Pc portable

Fermé
miss-styles Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 24 sept. 2013 à 17:17
Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 24 sept. 2013 à 17:22
Bonjour, alors voilà j'ai un Pc portable ASUS avec Windows 8 et puis récemment j'ai eu beaucoup de fichier infecter et je fessais une analyse avec avast mais je sais pas pourquoi mais au bout de 50% de l'analyse mon Pc arrêtait tout et une page bleue apparaît et c'est écrit "Votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer" et puis à partir de la chaque 5 minute et fessait ça et quand je redémarrais sa affichait la page de couleur de Windows 8 sans les applications, rien et donc j'ai réinitialiser mon Pc à zéro et bah même après ça ce message revient et maintenant sa m'affiche mon bureau tout noir et sa prend vraiment beaucoup de temps pour qu'une application s'affiche.. Et tout les 5 min il s'arrête ! Donc voilà je voudrai savoir si vous avez une idée de ce que sa pourrai être :/ merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 37
24 sept. 2013 à 17:22
Salut,

J'ai aussi eu le même problème il y a 9 mois environs ...
Ton pc a eu un virus d'un logiciel ou de plusieurs ...
La seule manière de réparer ton ordinateur c'est si tu as encore le garantie de l'achat de ton pc portable ! Ils te le débloquerons. Sinon un informaticien aux pc (50 à 90 euro).

Cordialement.
0