Remettre son PC en configuration d'usine
seb_1285
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais remettre mon DELL latitude E6510 avec sa configuration d'usine, en repartant à zéro. Quelqu'un a t-il une solution car cela fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve toujours pas la bonne solution.
Merci la communauté ;)
J'aimerais remettre mon DELL latitude E6510 avec sa configuration d'usine, en repartant à zéro. Quelqu'un a t-il une solution car cela fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve toujours pas la bonne solution.
Merci la communauté ;)
A voir également:
- Remettre son PC en configuration d'usine
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
6 réponses
bonjour,
regarde à ça : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ ça te permettra de le remettre à l'état usine éventuellement .
@+
regarde à ça : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ ça te permettra de le remettre à l'état usine éventuellement .
@+
Merci de ta réponse, mais ça ne me donne rien, juste des programmes que j'ai sur mon pc pour retrouver des documents perdu sur une carte mémoire ;)
Bonjour,
En principe, au démarrage de l'ordinateur il faut appuyer simultanément sur les touches Ctrl + F11 afin d'avoir accès à la partition de récupération.
Cdlt.
En principe, au démarrage de l'ordinateur il faut appuyer simultanément sur les touches Ctrl + F11 afin d'avoir accès à la partition de récupération.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'as plus la partition de restauration (Recovery) sur ton pc, tu ne peut remettre ton pc en état usine.
Il te faut un DVD Windows Système pour formater et réinstaller le système, tu ne peut faire autrement.
Si tu as eût des CD avec ton pc tu peut essayer de restaurer ton pc ,mais je ne crois pas que cela marchera sans la partition Recovery.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il te faut un DVD Windows Système pour formater et réinstaller le système, tu ne peut faire autrement.
Si tu as eût des CD avec ton pc tu peut essayer de restaurer ton pc ,mais je ne crois pas que cela marchera sans la partition Recovery.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main: les 2 CDs que j'ai eu avec ce Pc portable.
Mais j'ai une question qui n'a rien a voir avec le sujet du topic, sur mon ancien Pc quand je formatais avec windows xp il me demandait si je voulais formater avant d'installer le système. Hors la avec Windows 7, il installe juste et l'ancien windows et sous un dossier "old". Dpnc je voulais savoir si c'était la meilleur facon de faire?
Mais j'ai une question qui n'a rien a voir avec le sujet du topic, sur mon ancien Pc quand je formatais avec windows xp il me demandait si je voulais formater avant d'installer le système. Hors la avec Windows 7, il installe juste et l'ancien windows et sous un dossier "old". Dpnc je voulais savoir si c'était la meilleur facon de faire?