Perte de données

ValerieMls Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomas54260 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème: Suite à une analyse de mon antivirus, j'ai supprimé les menaces, et j'ai du redémarrer mon ordinateur. Je l'ai utilisé ensuite, aucun souci.
Quelques heures plus tard, je le rallume, et je n'ai plus aucune donnée, ni photos, ni documents ni rien. Utilisant Windows 8, mon écran d'accueil qui, normalement, affiche une vingtaine de vignettes, n'en affiche plus que 4.
De plus, les symboles insérés ne correspondent plus aux touches habituelles (pour le "@", je dois appuyer sur la touche "0" ...)
Quelqu'un saurait à quoi cela pourrait être dû, et que puis-je faire pour que cela n'arrive plus ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

thomas54260 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je ne sais pas à quoi cela est du mais par contre pour récupérer des données perdu vous pouvez utiliser le logiciel Recuva
0