A voir également:
- Combien de ram Max cq58-d35sf
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Cas ram - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 29/03/2014 à 08:17
Modifié par Scarface72 le 29/03/2014 à 08:17
Salut
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03825547
Contente toi de lui ajouter 2Go... De toutes façons ton processeur E-1500 dual-core 1.48GHz est tellement puissant qu'il ne saurait pas quoi faire de 6Go de RAM... Si tu t'imagines que la RAM va apporter grand chose tu te trompes, même si 2Go c'est vraiment peu de nos jours.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03825547
Contente toi de lui ajouter 2Go... De toutes façons ton processeur E-1500 dual-core 1.48GHz est tellement puissant qu'il ne saurait pas quoi faire de 6Go de RAM... Si tu t'imagines que la RAM va apporter grand chose tu te trompes, même si 2Go c'est vraiment peu de nos jours.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est vrai que c'est très limite 2go moi il beug sur des trucs simple comme ouvrir les dossiers !
2Go c'est trop peu, j'en conviens. J'ai eu en main un Toshiba avec Windows 7 64 bits et 2Go de RAM, dans le même genre que le tien, une horreur, la RAM blindée à 80% dès la mise en marche du Pc, le processeur collé à 100% à la moindre action, 12 à 16h de mises à jour Windows après une restauration d'usine, infernal.
C'est juste bon pour surfer sur internet et faire de la bureautique et encore faut pas être pressé.
C'est juste bon pour surfer sur internet et faire de la bureautique et encore faut pas être pressé.
Modifié par Scarface72 le 29/03/2014 à 08:24