Combien de ram Max cq58-d35sf

Fermé
Neuginfo - 29 mars 2014 à 08:06
 Neuginfo - 29 mars 2014 à 08:33
Bonjour,
Alors voilà je possède un ordinateur compaq cq58-d35sf et comme celui ci possède que 2go de ram j'aimerais faire un upgrade et lui rajouter 4go pour le faire passer a 6go mais le problème est que je n'arrive pas a trouve la quantité de ram maximale prise en charge par le Pc ! Est ce que quelqu'un serait SVP ?
PS: c'est un Windows 8 64 bits

A voir également:

4 réponses

Salut

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03825547

Contente toi de lui ajouter 2Go... De toutes façons ton processeur E-1500 dual-core 1.48GHz est tellement puissant qu'il ne saurait pas quoi faire de 6Go de RAM... Si tu t'imagines que la RAM va apporter grand chose tu te trompes, même si 2Go c'est vraiment peu de nos jours.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
P.s: je me demande d'ailleurs comment des intégrateurs (constructeurs de Pc de marque) ont le culot de vendre des Pc avec seulement 2Go de RAM ET un OS 64 bits.
0
Merci de ta réponse Scarface72
0
C'est vrai que c'est très limite 2go moi il beug sur des trucs simple comme ouvrir les dossiers !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 08:29
2Go c'est trop peu, j'en conviens. J'ai eu en main un Toshiba avec Windows 7 64 bits et 2Go de RAM, dans le même genre que le tien, une horreur, la RAM blindée à 80% dès la mise en marche du Pc, le processeur collé à 100% à la moindre action, 12 à 16h de mises à jour Windows après une restauration d'usine, infernal.

C'est juste bon pour surfer sur internet et faire de la bureautique et encore faut pas être pressé.
0
Après avec Windows 8 les deux go sont plutôt bien repartie parceque j'arrive a faire tourner a peu près correctement asphalt 8
0