Urgeeeeent, plus de souris et plus de réseaux wifi !!

Fermé
lonie - 30 mars 2014 à 22:02
jeannets Messages postés 27772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 31 mars 2014 à 11:25
Bonjour,
J'ai un gros soucis !!!!
Mon pc portable, ne capte plus aucun réseau wifi d'un coup et je n'ai plus de souris. (heureusement mon écran est tactile c'est un asus i5 je crois), j'ai vu sur un forum que je devais restaurer le système ce que j'ai fait, il s'est rallumé au bout de 2h et rien a changé !!
De plus il a toujours fait du bruit quand je l'allumais, même neuf.
Aidez moi s'il vous plait, c'est mon outil de travail c'es urgent...
Merci beaucoup d'avance !

3 réponses

jeannets Messages postés 27772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 Ambassadeur 5 895
30 mars 2014 à 22:08
Court voir le vendeur avec le bon de garantie...

Quelle souris...? sur un écran tactile..??
0
Oh il y a vraiment pas d'autres solutions... La souris du pc portable, le tactile fonctionne bien ! En se rallumant j'avais la souris mais dés que j'ai entré mon mot de passe elle a disparu à nouveau...
0
Désolé je ne connais pas examactement le modèle de mon ordinateur, c'est le pad qui fonctionne plus. C'est un ordinateur de travail qui peut faire tactile mais c'est pas pratique ! Je n'ai pas de souris à brancher en usb.
ca m'étais déjà arrivé que le pad ne fonctionne plus mais en le rallumant ca refonctionnait, la pas du tout et ça m'inquiète!
Et tu n'as pas une idée d'où peut venir le fait qu'il ne capte plus de réseaux? Tout marchait très bien et c'est venu d'un coup, je ne comprend pas..
0
jeannets Messages postés 27772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 Ambassadeur 5 895
30 mars 2014 à 22:29
Tu ne donnes pas le modèle de ton Asus... Mais je ne vois pas à quoi sert une souris si tu as un écran tactile..?? Bref..!

- Tu as peut etre une touche qui fait M/A de la Wifi..? voir la notice..

- Si tu as toujours le même défaut après avoir rechargé ton system d'origine, c'est que la panne vient d'autre chose... qui est toujours là (en panne)

- essaye avec une autre souris.. c'est une USB je suppose..? essaye aussi sur une autre prise USB..

- tu es sous windowds 8 je suppose aussi..? mais bon, il faut supposer beaucoup...car tu ne donnes pas vraiment d'indications techniques.
0
31 mars 2014 à 11:25
Hello,

Primo, il faudrait utiliser la Fonction "Répondre" et non "Ajouter un commentaire" car ta réponse est classée avant ma question.. il faut garder le chrono.

Tu nous fait davantage partager tes angoisses que les informations techniques qui pourraient aider à comprendre, ici, on est dans les devinettes.

Tu parlais de Souris au début et maintenant tu dis que tu n'as pas de souris... Si tu donnais le nom, modèle, de ton PC, on pourrait aller voir la fiche technique...Ce modèle est écrit dessous avec la fiche signalétique, ça existe partout, même une cafetière.

Pour la Wifi, il faut etre sûr qu'il en a une en marche, à moins de 30 m de ton PC..?
Ensuite que ton PC n'ai pas la wifi coupée... Le petit symbole d'une antenne doit etre allumé...

Dans ton "gestionnaire de périphérique", n'y a-t-il pas des points d'exclamation jaunes...? et en face de quoi..?

Quel windows équipe ce PC..? ne l'as-tu pas changé..?
0