Batterie : ne se charge plus :(
pretty flore
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
pretty flore Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pretty flore Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je possède un ordinateur portable Compaq presario CQ57 et j'ai un grand problème de batterie.
en effet elle ne se charge plus! dans les options d'alimentation il y a écrit "sur secteur en chargement" mais elle ne se charge pas, et il y a une petite crois rouge sur la batterie.
que dois-je faire? c'est vraiment embêtant je ne peux plus utiliser mon pc sauf quand il est branché!
merci d'avance pour votre aide
je possède un ordinateur portable Compaq presario CQ57 et j'ai un grand problème de batterie.
en effet elle ne se charge plus! dans les options d'alimentation il y a écrit "sur secteur en chargement" mais elle ne se charge pas, et il y a une petite crois rouge sur la batterie.
que dois-je faire? c'est vraiment embêtant je ne peux plus utiliser mon pc sauf quand il est branché!
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Batterie : ne se charge plus :(
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
j'ai deja eu ce probleme il y a environ un an et ça c'est resolu tout seul mais cette fois ça dure depuis longtemps