Mon Pc portable Packard Bell ne s'allume plus ...
Anz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier soir en voyant la batterie faible, je branche le chargeur. Sauf que l'ordinateur ne le reconnais pas. Il a eu le temps de s'éteindre complètement... J'ai donc changer de prise mais il ne s'allume pas et aucun voyant n'est allumé... Que faire?
Hier soir en voyant la batterie faible, je branche le chargeur. Sauf que l'ordinateur ne le reconnais pas. Il a eu le temps de s'éteindre complètement... J'ai donc changer de prise mais il ne s'allume pas et aucun voyant n'est allumé... Que faire?
A voir également:
- Mon Pc portable Packard Bell ne s'allume plus ...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour . peut être en essayant avec un autre chargeur opérationnel ........... Cdlt
Anz
Bonjour, je n'est que celui là pour ordinateur mais je peux utiliser n'importe quel chargeur?
Anz
Bonjour, je n'est que celui là pour ordinateur mais je peux utiliser n'importe quel chargeur?
Anz
Anz
Utilisateur anonyme
Oui , à condition que le voltage et l'ampérage soient presque identiques ................