Portable -- Pc
KelEchelon
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà alors j'ai brancher mon portable ( avec son cable usb ) sur mon ordinateur portable pc portable pour but d'y transférer des photos , musique etc. Le problème est que quand je le branche , rien ne s'affiche.Que ce soit sur le pc , ou sur le portable. Alors j'ai chercher partout dans les paramètres de l'ordinateur ou quoi , mais rien. Merci d'avance !
A voir également:
- Portable -- Pc
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
quand vous cliquez droit sur 'Ordinateur' dans le menu démarrer > Gérer > Outils Système > Gestionnaire de périphériques, voyez-vous un périphérique inconnu apparaissant quand vous branchez votre portable et disparaissant quand vous le débranchez ?
Quel est votre portable ?
Cordialement
quand vous cliquez droit sur 'Ordinateur' dans le menu démarrer > Gérer > Outils Système > Gestionnaire de périphériques, voyez-vous un périphérique inconnu apparaissant quand vous branchez votre portable et disparaissant quand vous le débranchez ?
Quel est votre portable ?
Cordialement
Vous pouvez suivre les indications de ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14704615-logiciel-pour-mtv-4-0
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question