Probleme de restauration packard bell

Fermé
missblondie1002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 24 août 2014 à 15:21
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 24 août 2014 à 15:38
bonjour, alors voila, mon pc portable packard bell easynote MH36 sous vista family premium est infecté de virus en tout genre ainsi que de programmes espions. Il date de 2009, je l'ai eu a 11ans, j'ai souvent telecharge des logiciels sans faire attention. Maintenant je cherche un moyen de le retaurer a sa sorti d'usine car je n'ai que ce moyen pour pouvoir le reutiliser.
Mon probleme est le suivant: je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas acces a packar bell recovery management... lorsque je veux lancer le programme pour restaurer mon pc un message s'affiche "l'element èrecoveryUI.exe auqel ce raccourci renvoie a ete modifie ou deplace si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. voulez vous supprimer celui-ci ?" quand jel'ai allume ce matin un programme s'est ouvert et a redemare mon pc. En se rallumant plusieurs logiciels comme "les sims" ou mon logiciel de maintenance ont ete supprime.... je ne sais plus quoi fairepour restaurer mon pc...
aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
Modifié par udodirck le 24/08/2014 à 15:46
bonjour,je crois que tu n'as pas de partition cachée il aurait fallu créer des dvd de restauration dés le début.. si ton pc est infecté poste un nouveau sujet en expliquant ton soucis sur "virus sécurité" ils pourront certainement t'aider perso je ne connais pas la désinfection...
0