Réinitialiser mon Asus Eee PC 1001PXD

Doudiii56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'une tablette, je souhaiterai revendre mon netbook Asus Eee PC 1001PXD. J'aimerais le réinitialiser pour qu'il soit "neutre", mais n'y connaissant pas grand chose j'ai peur de faire des erreurs, d'effacer des programmes que je ne devais pas... (Word etc....)
De plus, je trouve qu'il est ralenti depuis quelques mois donc j'aimerais voir si ça le fait avancer plus vite, si non, je ne pourrais pas le vendre très cher et pouvoir informer le futur acheteur...

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Suivez les explications depuis cette PAGE s'il vous plaît, suivez la procédure telle que décrite.
Cdlt.
1
Doudiii56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse glg29. En faisait cette restauration je ne perdrais rien des programmes essentiels au bon fonctionnement de l'ordinateur?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Votre ordinateur sera réinitialisé comme au premier jour que vous l'avez démarré, les programmes livrés d'origine sur la machine seront présents à nouveau.
@+
0
Doudiii56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, je vais essayer.
0

Pas de quoi, cela devrait fonctionner en respectant les consignes de la première réponse, bonne chance à vous !
@+
0