Ordinateur allumé avec écran noir

Fermé
Webby - 24 août 2014 à 22:46
Simerca Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 24 août 2014 à 23:18
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai démarrer mon ordinateur portable asus comme à chaque fois, jusque là tout allait, lors d'une recherche google il s'est subitement éteint sans que je n'ai eu le temps de lire le message inscrit. Il s'est ensuite mit à faire une sorte de "mise à jour" je ne me suis pas inquiétée car il me fait souvent ça, mais ensuite quand j'ai voulus le rallumer, l'écran est resté noir pourtant le bouton de démarrage était bien bleu, tout indiqué qu'il était allumé... Cependant le signe de la batterie était rouge malgrès qu'il venait d'être rechargé! Voilà je ne sais pas si c'est un problème d'écran ou de batterie.. Je ne m'y connais pas du tout!! J'espère que ce texte aura été claire.. Et qu'il n'est pas trop long. Si vous avez des conseils à me donner ou qu'il vous ai arrivé un cas similaire merci de bien vouloir m'adresser une réponse :)))
A voir également:

1 réponse

Simerca Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 2
24 août 2014 à 23:18
Bonsoir, dans un premier temp, laissez le refroidir. Ensuite vous enlever la batterie et démarer le sur Secteur. Quelle version de Windows utilisait vous?
0