Ordinateur portable
bypassbourges
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bypassbourges Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bypassbourges Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai 1 ordinateur portable de marque Eee pc il s'allume mais l'écran rest noir qu'est ce que je doit faire en sachant que je n'est pas les moyens de le faire réparr merci de vos réponse
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
ok j'avais pas vue qu'il manquais des lettre quand j'allume mon ordinateur mon écran reste noir et je n'est pas les moyens de payer les réparation mon ordinateur est de marque Eee pc
Bonsoir,
Si l'ordinateur en question dispose d'une broche pour connexion d'un écran externe, essayer, s'il fonctionne tu auras localisé les soucis.
Si tu n'as pas les moyens, tu pourras au moins te dépanner de cette manière, mais si tu voyages avec la machine, cela ne va pas être simple !!!
Ensuite cela peut venir du câblage entre l'écran et la carte mère, mauvais contact au niveau des charnières pc/écran, par exemple, à force d'ouvrir et fermer le portable, cela arrive !
Cdlt.
Si l'ordinateur en question dispose d'une broche pour connexion d'un écran externe, essayer, s'il fonctionne tu auras localisé les soucis.
Si tu n'as pas les moyens, tu pourras au moins te dépanner de cette manière, mais si tu voyages avec la machine, cela ne va pas être simple !!!
Ensuite cela peut venir du câblage entre l'écran et la carte mère, mauvais contact au niveau des charnières pc/écran, par exemple, à force d'ouvrir et fermer le portable, cela arrive !
Cdlt.