Démarrage écran bleu

infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut à tous
j'ai un portable HP, qui ne démarre plus normalement
wimfsf.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGES_ARE
qui s'affiche quand je démarre mon pc
j'ai effectuer des recherches sur le net et j'ai trouver des suggestions de solutions mais qui ne marche pas sur mon pc pour cause il me donne pas la main d'entrer dans mon système.
quand je tape DEL pour entrer dans le bios échec
f8 pour entrer dans panneau pour choisir comment mon pc doit démarrer: le mode sans échec ne marche pas dernière bonne configuration ne marche pas et réparation aussi ne marche pas
Comme je veux récupérer mes données avant de réinstaller un autre système je me trouve bloquée.

A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour

Tu peux lancer une reinstallation du systeme sans effacer les données. C'est une option qu'on te propose lors de l'instalation.

Ensuite tu recupere tes fichier ds le dossier windows.old et tu supprime.

Autrement tu peux extraire le disque dur et le brancher ds un dock ou boitier externe sur une autre machine et ainsi recuperer tes données.
Tu aura un probleme d'autorisation sans doute pour y accedes. Il suffira de creer une autorisation sur le pc avec lequel tu recupere tes données.
0
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

D'accord je vais opter pour la première solution vu que je ne sais pas comment débrancher un ddr et je vous tiendrais au courant
Merci pour votre aide
0