Mon ordinateur surchauffe

emmanuellodiame -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai télécharger un jeu sur mon ordinateur depuis peu et des que je joue au jeu que j ai télécharger mon ordinateur surchauffe et s éteint je suis obligé de sortir du jeu pour que mon ordinateur ne surchauffe plus... Que faire j ai envie de jouer à mon jeu sens que mon ordinateur surchauffe aider moi svp merci

A voir également:

2 réponses

aoum49 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour.

Qu'est-ce que tu as en système d'exploitation/carte graphique/processeur?
As-tu regardé les pré-requis du jeu? A mon avis (et pour l'avoir vécu), ton pc (du moins processeur et/ou carte graphique) n'est tout simplement pas assez puissant pour emmener le jeu.
Qu'est-ce que tu as comme pc/système d'exploitation/carte graphique/processeur?
Un truc qui peut éventuellement marcher, achète toi une tablette de ventilation, ça peut permettre de refroidir suffisamment ton pc, même si ça reste limité.
0
emmanuellodiame

Dsl je sais pas ce qu est un exploitation une carte graphique ou un processeur je sais que mon ordinateur c est un Windows 7 hp qui a 4 ans
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

1. Verifie dans un 1er temps que les pilotes graphique sont a jour.
2. Nettoie le ventilateur en retirant les poussieres (bombe air sec)
2bis. Le mieux etant de le démonté et de nettoyer correctement le ventirad
3. Si démontage, profite pour changer la pate thermique.

0