Problème d'écran noir ... (pas au démarrage !)

Fermé
MerciD'avance Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 7 mars 2015 à 10:52
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 7 mars 2015 à 11:37
Bonjour à tous !

Je vous contacte suite à un petit problème d'écran noir.
En effet, voila plusieurs fois maintenant que lors de sessions de jeu, mon écran devient noir. L'écran que j'ai ajouté à côté devient noir aussi puis affirme qu'il ne reçoit plus aucun signal de la part du câble HDMI. Cependant, je peux encore entendre le son du jeu en arrière-plan. Je suis obligé de rester appuyé plusieurs secondes sur le bouton de mise en marche pour éteindre le PC (qui fait par ailleurs un bruit inquiétant lors du shutdown) et je peux ensuite le rallumer sans problème ... mais cela reste tout de même inquiétant. Merci d'avance pour votre aide si vous avez une quelconque solution ! ;)
A voir également:

1 réponse

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 49
7 mars 2015 à 11:37
salut, regarde chez le constructeur de la carte graphique (amd ou nvidia) si il n'y a pas une mise a jour de ton pilote
0