Entretien/revision pc portable

natsu_95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natsu_95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir.

Alors voila j'ai un pc portable depuis 4 ans maintenant et je n'ai encore jamais fait l'entretien que ce soit pour la poussiere, la batterie, ou des problème informatique virus ralentissement etc..., ma question est je voudrais enmener mon pc en magasin au sav de darty, et faire un entretien vraiment complet de mon pc (poussier, batterie, virus...) absolument tout je voudrai savoir le prix que cela pourrait me couter pour l'entretien.

merci de vos reponse

PS: svp me dite pas de changer de pc parce que il date de 4 ans (windows 7) j'ai pas envie de m'en separer, mon pc est vraiment puissant c'est un i7 acer j'ai vraiment galerer a l'avoir je l'ai payer 800 euros je sais que acer n'est pratiquement pas fiable comme marque mais moi j'en suis trés satisfait il est toujours aussi rapide performant mais pour m'assurer qu'il continue de vivre je voudrai l'enmener en revision.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

j'ai un acer depuis 6an qui a mal vieilli, mais je n'en changerais pas :)

un dépannage informatique coute très cher, et le dépanneur trouvera souvent un truc a remplacer, même si ce n'est pas obligatoire.

pour la batterie, combien de temps tiens tu sans être branché sur secteur ?
pour la poussière, certains ordis ont un ventilateur facilement accessible, il suffit parfois simplement d'enlever la coque, je l'ai fait chez moi, et j'ai du démonter tout l'ordi pour avoir accès a ce fichu ventilateur ... mais le pc marche toujours ^^

pour les virus, je ferais pas confiance a un dépanneur pour qu'il mette le nez dans mes données ... les ordis contiennent beaucoup d'infos sensibles a présent
0
natsu_95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je tient 30-45 min sans etre brancher, et pour le ventilateur j'ai vraiment trop peur de faire une connerie et defoncer mon pc je suis a pret a payer 50-60 eurp si il le faut, et pour les performance virus ralentissement tous sa comment je peux faire alors sans pour autant aller au sav ??
0