Ecran ne s'allume pas

amoulamarche Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amoulamarche Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C660-2R6
je sais pas à cause de quoi et c'est la première fois que je démarre mon ordi le matin pour commencer le travail, il se démarre mais rien ne s'affiche, l'écran est fermé il n'y a rien, le clavier ne marche pas, le bouton de chiffre et le bouton VERR.MAJ ne s'allument pas!!!!!!!!!! mais j'entends mon pc qui roule et je vois le bouton de démarrage Power qui est toujours en vert.
Merci de m'aider SVP
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie en mode sans echec
0
amoulamarche Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse, mais l'ecran n'affiche rien comme ci l'ordi est fermé
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

c'est vrai que si le clavier ne fonctionne pas, je ne vois trop ce que te dire, peut être brancher un clavier en usb.
0
amoulamarche Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense avoir cliquer sur démarrer windows normalement la dernière fois, il se peut que j'ai choisis autre chose!!! après cette manip j'ai rien sur mon écran,
même si je met un clavier usb l'écran est toujours fermé!!!!!
0

et si tu appuies sur les touches WINDOWS et P , est que cela propose quelque chose ?
0

riennn
meme un clavier usb ne marche pas
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour,
essaye ceci:
#1 éteint tout
#2 débranche l'alim
#3 retire la batterie
#4 Appuis sur la touche marche/arrêt pendant 1 mn (sans relâcher)
#5 remets la batterie
#6 remets l'alim, et redémarre
si cela ne redémarre pas, dur dur ! voir avec un dépanneur ?
bon courage cordialement .
0

merci e.t mais sans résultat
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > amoulamarche Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
réessaye ,mais sans remettre la batterie ! As tu accès au mode sans échecs ?
touche F8 dès le démarrage=>dernière bonne configuration connue .
si même en insistant ça ne marche pas, a part la case réparateur je ne vois pas désolé . cdlt .
0

non toujours rien

j'ai pas accé a l'ecran s'affiche rien, ecran fermé!!
0

SVP aidez moi
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

essaye, ICI sous l'onglet "support"
cdlt .
0

Rien!!!!
0