Boutton shift

willydu96 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 2 mois mon bouton shift ne marche pas. J'ai tout essayer mais rien . Je voudrais sa&voir si quelqu'un pouvait m'aider.

merci

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
<<depuis 2 mois mon bouton shift ne marche pas>>
deja deux mois? qu'as tu essaye pour y remedier?
qu'as tu employe comme moyen de secours? (je pense au clavier virtuel par exemple)
as tu essaye de nettoyer le contacteur sous la touche?
c'est quoi comme clavier? c'est sur un pc portable?

a part mettre un clavier externe en usb (ou sans fil mais il y aura toujours un usb de condamne pour le dongle bluetooth, si clavier sans fil)
sinon je ne vois pas tellement de solutions..
0
willydu96 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis sur un PC portable et je n'ai rien faire pour y remédier . Mais j'ai lu un forum qui m'a dit de désinstaller le clavier et de le réinstaller . Je voudrais savoir si c'était la soluce
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re ca peut en effet etre une solution mais perso je n'y crois pas
0