Outlook 2007 - changement de FAI

Fermé
mfcs - 6 mars 2015 à 11:48
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 6 mars 2015 à 18:08
Bonjour,

Je viens de changer de FAI, j'ai pris FREE.
J'ai du reparamétrer outlook 7 - cela a fonctionné une fois et depuis je ne peux rien envoyer.

J'ai fait le paramétrage avec les données de FREE.
J'ai le message suivant :

"Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion . Essayez de changer de méthode de chiffrement.

Merci de votre aide - urgente car je suis restée plusieurs jours sans internet et messagerie;

mfcs
>
A voir également:

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
6 mars 2015 à 11:50
Bonjour,
Pourrais-tu penser à penser de nous donner ta config ???
Comment est paramétré ton compte ?
Cela peut paraître bizarre mais nous ne sommes pas voyants...
0
Merci de ta réponse
je suis allée dans paramètres compte - j'ai bien mis adresse mael pop.free. smtp.free.fr
nom d'utilisateur et mot de passe -
ensuite ; paramètres supplémentaires : la réception se faisait mais pas l'envoi - j'ai trouvé une aide ; se connecter au courrier entrant avec d'envoyer le courrier - cela a marché un fois - depuis je bidouille entre serveur sortant SMTP et connexion - j'essaie toutes les possibilités de connexion - je ne sais plus que faoire
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
6 mars 2015 à 18:08
Ce sont les paramètres standards.
Qu'en est-il de tes paramètres avancés ? Quels ports utilises-tu ? Quel sécurité utilises-tu ?
0