Ecran noir

selimsimo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J'ai un pc portable HP . Une fois j'ai oublié mes écouteurs sur le clavier et j'ai baissé l'écran alors quand je l'ai r'allumé j'ai trouvé une tache noir sur l'écran.
elle était petite au début mais maintenant tout l'écran est noir.
j'ai besoin d'aide. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

la dalle de ton pc est cassée et a rendu l'âme,

une dalle, ça se trouve pour le remplacement ! (Sauf tactile, trop cher et rare !)

0
selimsimo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis allé a un magasin d'informatique et il me demande 160euro pour le changer c'est normale?
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as la référence de ta dalle ?

cas d'échéant, le modèle de ton HP !

la dalle se trouve sur le net (neve ou en occasion), le remplacement prend 30 minutes tout cassé !

0
selimsimo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP pavillon G6
0
Utilisateur anonyme

Entre 60 et 70 €, tu peux avoir ta dalle :

Dalle Ecran 15.6 LED HP PAVILION G6 - Dalle d'écran visiodirect 15,6" LED WXGA 1366x768 brillante, connecteur en bas à gauche

en gros, c'est une dalle 15,6" standard !

0

merci pour ton aide je vais commander une par internet ça reste moins cher que les magasins
0
Utilisateur anonyme

tu trouveras des tuto pour le démontage et remontage !

regarde en un pour voir si tu te sens à le faire avant d'en commander une !

ce n'est pas compliqué, mais il faut avoir le bon outillage !

bonne courage :-)

0