Problème de réinitialisation d'un PC portable
calaguann
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai voulu réinitialiser mon PC portable mais il se bloque à 49%, je l'ai laissé plusieurs heures en réinitialisation mais rien il est bloqué mais il cherche.
c'est un toshiba satellite P70-A-125
Merci des conseils éventuels.
c'est un toshiba satellite P70-A-125
Merci des conseils éventuels.
A voir également:
- Problème de réinitialisation d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
2 réponses
Bonsoir
Il tourne avec windows 8.1, c'est l'ordinateur de ma petite fille elle est allée sur internet et l'ordinateur s'est bloqué selon ses dires. A l'allumage il était très très lent: plus de 5 minutes pour avoir la page d'accueil windows et pour ouvrir un logiciel, je na vous dit pas. N'ayant rien d'important dans son ordi, j'ai décidé de le réinitialisé sortie d'usine ( selon la notice toshiba mais arrivé à 49% il s'est mis à mouliner dans la semoule pendant plus de cinq heures. là je l'ai rallumé et il est bloqué à 24% depuis plus de 2 heures.
cdt
Il tourne avec windows 8.1, c'est l'ordinateur de ma petite fille elle est allée sur internet et l'ordinateur s'est bloqué selon ses dires. A l'allumage il était très très lent: plus de 5 minutes pour avoir la page d'accueil windows et pour ouvrir un logiciel, je na vous dit pas. N'ayant rien d'important dans son ordi, j'ai décidé de le réinitialisé sortie d'usine ( selon la notice toshiba mais arrivé à 49% il s'est mis à mouliner dans la semoule pendant plus de cinq heures. là je l'ai rallumé et il est bloqué à 24% depuis plus de 2 heures.
cdt
Il tourne avec windows 8.1, c'est l'ordinateur de ma petite fille elle est allée sur internet et l'ordinateur s'est bloqué selon ses dires. A l'allumage il était très très lent: plus de 5 minutes pour avoir la page d'accueil windows et pour ouvrir un logiciel, je ne vous dit pas. N'ayant rien d'important dans son ordi, j'ai décidé de le réinitialisé sortie d'usine ( selon la notice toshiba ) mais arrivé à 49% il s'est mis à mouliner dans la semoule pendant plus de cinq heures. là je l'ai rallumé et il est bloqué à 24% depuis plus de 2 heures.
cdt
cdt
Merci de votre gentillesse. Cdt