Nombre d'emplacements stockage dispo?

havane900 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense m'acheter sous peu un pc portable qui la route et je suis face à un problème :

J'ai vu un asus qui m'a tapé dans l'oeil mais je ne sais pas si il a un emplacement ssd libre pour que j'y mette le mien, que j'ai déjà.
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/?affcode=adwords_shop&gclid=Cj0KEQjwlYqoBRDajuaTvsyq1PQBEiQAEhSjnNB281Kwx7ARZvIUkTFAUAhnj2kMgRZWOrdJEg_H0V8aAn5Z8P8HAQ Voilà le pc en question.

Pas moyen de savoir si il a un slot ssd de libre même après recherches :/.

Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

On peut lire dans la fiche technique : Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min. Mais je ne vois pas d'emplacement numéro 2. De plus je ne connais pas de PC portables avec 2 emplacements disques dur, je ne sais même pas si ça existe (c'est possible mais je n'en ai pas la certitude.

Il faudra fair ele choix entre HDD et SSD.

PS : belle machine, c'est un bon choix pour du gaming mobile.

cordialement,

titou

i5-4670K ; Hyper 612S ; GTX 780 ; 16Go ; 1To Velociraptor 10.000 RPM ; Windows 7
0
havane900 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse :) seulement mon précédent pc était un msi ge70 avec un slot ssd libre (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un ssd msata sans l'ordinateur qui est mort)
De plus j'ai pu voir sur LDLC que : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182209.html
fiche technique -> disque max : 2 pour le T40-33H, mais reste a savoir pour le 65H :/
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > havane900 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas du tout, il est possible que si sur celui ci il y ait 2 emplacements DD il en soit de même pour l'autre. Contacte le revendeur afin d'avoir plus d'info ou cherche d'autres fiches techniques dispo sur d'autres sites.
0