Il s'éteint lors du gaming
Résolu
Xenon54
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc dell studio 17/1747 model P02E Type P02E001 s'éteint tout seul lors de mes session gaming je suspectais la batterie qui est vielle mais elle est toujours branchée et pleine puis j'ai suspecter qu'il surchauffais mais je l'ai refroidi de manière intense mais sa n'a rien donné. SVP aidez moi je suis en manque.
mon pc dell studio 17/1747 model P02E Type P02E001 s'éteint tout seul lors de mes session gaming je suspectais la batterie qui est vielle mais elle est toujours branchée et pleine puis j'ai suspecter qu'il surchauffais mais je l'ai refroidi de manière intense mais sa n'a rien donné. SVP aidez moi je suis en manque.
A voir également:
- Il s'éteint lors du gaming
- Smartphone gaming - Guide
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Hpy instant gaming - Forum Consommation & Internet
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Ton pc chauffe trop même refroidi essaye de le surélever un peu pour permettre une meilleur ventilation
C'est le gros soucis des ordinateur portable.
Tu peux acheter un ventilateur que tu met sous ton pc en le branchant par USB
Ça ne coûte pas trop cher et assez efficace.
Mais tente déjà la surélévation ça coûte rien ^^
Tu peux acheter un ventilateur que tu met sous ton pc en le branchant par USB
Ça ne coûte pas trop cher et assez efficace.
Mais tente déjà la surélévation ça coûte rien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tape sur google refroidisseur pour pc portable tu a tout les prix moi perso j'ai pas de ventilateur quand je game je suréléve un peu mon pc 2cm suffise l'air passera bcp mieux.
Evite de poser ton pc sur des vetements
Evite de poser ton pc sur des vetements
tiens cadeau je suis de bonne humeur ^^
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=ventilateur%20pour%20pc%20portable
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=ventilateur%20pour%20pc%20portable
pour l'intans j'ai identiffier le point chaud et je le refroidis avec un glace flexible pour les mal de dos
surtout ne pas essayer de refroidir le pc avec des moyen externe non adapté ( et pire ... localisé ) ... tu pourrais refroidir le capteur et pas d'autres endroit qui risque de griller sans l'alerte du capteur ... tu peux utiliser speedfan pour voir les températures à travers les capteurs de ton pc et être sur déja ( normalement ca devrait être ca le problème ) ... puis je te conseille de dépoussiérer le pc ( il faut démonter le pc pour ) ... l'utilisation d'un refroidisseur pourrait régler le problème aussi ...
pour l'instant tu peux juste minimiser la qualité graphique de tes jeux et donc utiliser moins de ressources pour que ca chauffe moin ...
pour l'instant tu peux juste minimiser la qualité graphique de tes jeux et donc utiliser moins de ressources pour que ca chauffe moin ...