Je ne trouve pas la pile de mon acer 9810
eve34110
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
eve34110 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eve34110 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Acer 9810 (anciennement vista)et malgré la notice que j'ai téléchargée, je ne sais pas où je dois chercher la pile pour la changer. Je me sens incapable de tout démonter , j'ai essayer par petites étapes en ouvrant 2 cases faciles, mais je n'ai pas osé aller plus loin . Merci pour votre réponse.
j'ai un Acer 9810 (anciennement vista)et malgré la notice que j'ai téléchargée, je ne sais pas où je dois chercher la pile pour la changer. Je me sens incapable de tout démonter , j'ai essayer par petites étapes en ouvrant 2 cases faciles, mais je n'ai pas osé aller plus loin . Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Je ne trouve pas la pile de mon acer 9810
- Pile carte mere - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
4 réponses
merci pour votre réponse, mais je vais chercher , j'ai 70 ans et je suis nulle en informatique . je vous tiendrai au courant . Merci beaucoup
c'est un modèle aspire 9810 portable de bureau , version Vista, modifiée en win 8.1 en 2012, installée par windows . Marchait bien, mais mon horloge n'étant plus à l'heure , je suppose quil y a une pile qui ne marche pus car je dois remettre l'heure tous les jours. J'ai fait des captures d'écran, mais je n'arrive pas à vous les envoyer. MAis je vais réessayer

salut,
voici un lien qui montre des images des cartes meres des acer 9810 http://www.google.mg/...
il est probable que tu dois tout demonter pour y acceder a moins que il y a une trappe quelque part. Tu devrais chercher des videos tutos.
voici un lien qui montre des images des cartes meres des acer 9810 http://www.google.mg/...
il est probable que tu dois tout demonter pour y acceder a moins que il y a une trappe quelque part. Tu devrais chercher des videos tutos.