Petite question à propos de la garantie
Phil16
-
Sherazzade Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sherazzade Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila il y a de cela un ans mon allimentation d'origine asus avais cessée de fonctionner ( court circuit au niveau du connecteur mal ), bref c'était pas trop grave car heureusement j'avais une allimentation multiconnecteur de chez belkin, ( un très bon model ) du coup je l'ais utiliser pendant un ans. Sauf que depuis une semaine j'ai de nouveau du mal a charger le pc. Je me dit, sut, encore un problème de câble. Alors je regarde mais non. C'est le connecteur de charge de la carte mere qui marche mal. Je trouve un moyen de charger le pc mais un jour que je veux retirer le connecteur il reste coincé. Ca avait fondu :-(. Alors comme j'était plus sous garantie asus, je fait quelque recherche sur mon PC et je vois que ce est un problème recurant ( le connecteur femelle du pc qui surchauffe ) donc j'appelle le sav et apres envoie de photo on m'annonce que le PC va être repris gratuitement pour réparation, sauf qu'il me demande l'allimenttion d'origine, et que j'utilise une belkin.
Du coup peuvent t'il me dire que le probleme vient de l'alimentation belkin ? Et refuser finalement la reparation. Dois-je envoyer l'alimentation d'origine et la belkin ? Merci de d'avance
Cordialement
Du coup peuvent t'il me dire que le probleme vient de l'alimentation belkin ? Et refuser finalement la reparation. Dois-je envoyer l'alimentation d'origine et la belkin ? Merci de d'avance
Cordialement
A voir également:
- Petite question à propos de la garantie
- Garantie g30 - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Bloquage d'un ami snap - Forum Snapchat
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
bonne journée