Petite question à propos de la garantie

Fermé
Phil16 - 14 mars 2015 à 10:50
Sherazzade Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 14 mars 2015 à 11:47
Bonjour, voila il y a de cela un ans mon allimentation d'origine asus avais cessée de fonctionner ( court circuit au niveau du connecteur mal ), bref c'était pas trop grave car heureusement j'avais une allimentation multiconnecteur de chez belkin, ( un très bon model ) du coup je l'ais utiliser pendant un ans. Sauf que depuis une semaine j'ai de nouveau du mal a charger le pc. Je me dit, sut, encore un problème de câble. Alors je regarde mais non. C'est le connecteur de charge de la carte mere qui marche mal. Je trouve un moyen de charger le pc mais un jour que je veux retirer le connecteur il reste coincé. Ca avait fondu :-(. Alors comme j'était plus sous garantie asus, je fait quelque recherche sur mon PC et je vois que ce est un problème recurant ( le connecteur femelle du pc qui surchauffe ) donc j'appelle le sav et apres envoie de photo on m'annonce que le PC va être repris gratuitement pour réparation, sauf qu'il me demande l'allimenttion d'origine, et que j'utilise une belkin.

Du coup peuvent t'il me dire que le probleme vient de l'alimentation belkin ? Et refuser finalement la reparation. Dois-je envoyer l'alimentation d'origine et la belkin ? Merci de d'avance
Cordialement



1 réponse

Sherazzade Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 1
14 mars 2015 à 11:21
Bonjour .
alors oui il peuvent refusé vue que tu a utilisé un autre chargeur. tu a deux solution
1. être honnête et envoilé les deux et au petit bonheur la chance qu il te face gratuitement
2. tu leur dit que tu a jamais changer le chargeur d'origine en espèrent qu'il voient rien.
0
Oki :-) merci de ta réponse
0
Sherazzade Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 1
14 mars 2015 à 11:47
derien.
bonne journée
0