Achat portable, votre avis svp...

Résolu/Fermé
-Melany- Messages postés 546 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - Modifié par -Melany- le 12/03/2015 à 19:52
-Melany- Messages postés 546 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 12 mars 2015 à 21:44
Bonjour,

Je veux m'acheter un autre portable, et en cherchant sur des sites, j'ai vu un portable vraiment pas dispendieux, qui me semble bien...

Comme je ne m'y connais que très moyennement pour choisir pour la performance et les atouts à chercher avant d'acheter, j'ai pensé demander conseil à des membres CCM qui s'y connaissent bien :)

Alors je vous place le portable avec sa description, et si vous pouviez me dire si ce serait un bon achat ou pas... et ce que je dois regarder le plus pour avoir de la vitesse, de la qualité, du fun quoi! :)

Qui va pas me lâcher, qui va être rapide, assez de mémoire, solide. On dirait que je cherche un copain sur un site de tchat! Ahahahah!

Merci à vous d'avance!

Bon... l'image, c'est pas si nécessaire, mais je la place quand même.


Processeur
Type de processeur : Intel® N2830
Vitesse du processeur : 2,16 GHz (jusqu'à 2,41 GHz avec la technologie Burst d'Intel®)
Coeurs du processeur : 2
Mémoire cache : 1 Mo
Mémoire
Mémoire vive : 4 Go
Type de mémoire vive : DDR3L
Mémoire vive extensible jusqu'à : 8 Go
Stockage/Disques
Capacité du disque dur : 500 Go
Vitesse du disque dur : 5 400 tr/min.
Disque SSD : Non
Capacité du disque SSD : N.D.
Lecteur optique : Information non disponible
Affichage
Type d'écran : DEL Acer CineCrystal
Écran tactile : Non
Taille de l'écran : 15,6 po
Résolution de l'écran : 1 366 x 768
Extension
HDMI : Oui
USB 2.0 : 2
USB 3.0 : 1
Sortie VGA : Non
Lecteur de carte mémoire : Oui
Carte mémoire prise en charge : SD/SDHC
Internet/Réseautage
Ethernet : Gigabit, paré pour le réveil à distance
Wi-Fi : 802.11b/g/n
Bluetooth : Oui



A voir également:

1 réponse

-Melany- Messages postés 546 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
12 mars 2015 à 19:55
Je viens de réaliser que j'aurais plutôt dû poster sur le forum "Matériel"... Trop tard :)
0
-Melany- Messages postés 546 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
12 mars 2015 à 21:44
Boff... je vais l'acheter :))

Le spécial se termine bientôt, et j'aurai pas le temps d'attendre vos réponses.

Merci quand même à CCM et à vous tous!

Bonne soirée!
0