Probléme tablette
emile-joseph
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Celarianna03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Celarianna03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma tablette samsugn tab3, l'écran s'est figé sur un téléchargement, plus aucune réaction, j'ai forcé pour l'éteindre avec le bouton arrét marche et elle s"est éteinte, maintenant je n'arrive plus à la faire démarrer, si quelqu'un a la solution au probléme merci de me le transmettre
jn
ma tablette samsugn tab3, l'écran s'est figé sur un téléchargement, plus aucune réaction, j'ai forcé pour l'éteindre avec le bouton arrét marche et elle s"est éteinte, maintenant je n'arrive plus à la faire démarrer, si quelqu'un a la solution au probléme merci de me le transmettre
jn
A voir également:
- Probléme tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Mot de passe oublié tablette klipad kl9878a ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Je ne suis pas sure que ça marche mais il faut appuyer pendant 5 sec sur les boutons home et verrouiller\déverrouiller en même temps, si tu faisais une mise a jour et que tu l'as éteinte, elle se réinitialiseras et il te faudra itune sur l'ordinateur pour la débloquer . Voila, oui ça m'es arrivé une fois :)