Ordinateur packard bell
lacoste12
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lacoste12 Messages postés 5 Statut Membre -
lacoste12 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut, j'ai acquis un ordinateur portable packard bell part un ami. Mon soucie c'est que le pc affiche bien packard bell, mais ensuite il m'affiche en anglais error : unknown filesystem.
grub rescue
qu'est que sa veux dire, c'est que ordinateur c'est planter? Si vous avez la solution je vous serai très reconnaissent.donner moi une solution svp.
grub rescue
qu'est que sa veux dire, c'est que ordinateur c'est planter? Si vous avez la solution je vous serai très reconnaissent.donner moi une solution svp.
A voir également:
- Ordinateur packard bell
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Il y a un soucis au niveau du secteur de démarrage : grub est un logiciel "linux" destiné à lancer linux ou à choisir dans un système multi-boot (linux, windows, etc...).
Quand grub est mal configuré, il est réparable mais ce n'est pas trivial pour un débutant : le mieux est de refaire une installation de l'OS.
Tu peux d'abord tenter une réparation de linux/windows à partir du CD d'installation.
Quand grub est mal configuré, il est réparable mais ce n'est pas trivial pour un débutant : le mieux est de refaire une installation de l'OS.
Tu peux d'abord tenter une réparation de linux/windows à partir du CD d'installation.
lacoste12
Messages postés
5
Statut
Membre
comme je n'ai pas de cd d'installation. Est ce que tu as un autre solution a me proposer?