Ordi ACER bloqué.
Nouche19
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nouche19 -
Nouche19 -
Bonjour,
En possession d'un ACER ASPIRE 8730G, mon ordi s'allume, page d'accueil ACER (barre de progression violette en bas) puis écran noir avec trait d'union clignotant en haut à gauche. Rien de plus si ce n'est ce trait clignotant.
Y'a t'il une solution pour aller plus loin?
Merci d'avance pour votre aide.
En possession d'un ACER ASPIRE 8730G, mon ordi s'allume, page d'accueil ACER (barre de progression violette en bas) puis écran noir avec trait d'union clignotant en haut à gauche. Rien de plus si ce n'est ce trait clignotant.
Y'a t'il une solution pour aller plus loin?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ordi ACER bloqué.
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Tu as quel système d'exploitation?
Peux-tu démarrer en mode sans échec et restaurer ton ordinateur à une situation antérieure ?
pour le mode sans échec, tu tapotes sur F8 pendant le démarrage...
Tu as quel système d'exploitation?
Peux-tu démarrer en mode sans échec et restaurer ton ordinateur à une situation antérieure ?
pour le mode sans échec, tu tapotes sur F8 pendant le démarrage...
Voici ce qu'il est inscrit sur le Pc. Intel core duo 2 t6400
18,4" HD + ACER ciné cristal Lcd
To 2303MB VIDIA GE FORCE
9600M gt turbo cache
4gb DDR2
Sytème exploitation: Windows Vista. Intel centrino.
J'ai essayé en tapotant sur f8 pdt le démarrage. Rien ne s'est passé. Je suis de nouveau sur la page noire avec le trait d'union clignotant en haut à gauche.
si tu as le modèle de ton ordinateur sous la main, il est peut-être possible de trouver un mode d'emploi sur internet...
Pour les autres touches, en tapotant sur f10/f8/f12, j'arrive sur la page noire avec le trait d'union clignotant, quand je tapote, ça bip....
tu as le modèle de ton ordinateur pour qu'on puissent trouver le moyen de faire apparaitre le menu du mode sans échec?