Bluetooth
providencia
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
providencia Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
providencia Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable (un peu dans l'urgence hélas...).
Il dispose de la fonction bluetooth.
Sauf que je viens de tester à plusieurs reprises et manifestement j'arrive à envoyer des document depuis ce portable à mon téléphone ou ma tablette, mais pas l'inverse. Echec systématique.
On dirait qu'il a du mal à "stabiliser" la connexion alors que dans l'autre sens ça passe très bien.
Des suggestions ? Explications ?
Merki ;)
Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable (un peu dans l'urgence hélas...).
Il dispose de la fonction bluetooth.
Sauf que je viens de tester à plusieurs reprises et manifestement j'arrive à envoyer des document depuis ce portable à mon téléphone ou ma tablette, mais pas l'inverse. Echec systématique.
On dirait qu'il a du mal à "stabiliser" la connexion alors que dans l'autre sens ça passe très bien.
Des suggestions ? Explications ?
Merki ;)
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
Oui, comme je disais, l'échange passe bien dans un sens, depuis ordi à la tablette ou au téléphone, mais pas dans l'autre...
D'ailleurs le jumelage (apairage) se fait correctement avec le numéro de code que je valide bien réciproquement sur les 2 bécanes.
Ensuite j'ai une icône de l'appareil jumelé dans ma barre des tâches le temps que les fichiers nécessaires s'installent.
(Avec mon autre ordi tout s'était fait naturellement et avec celui ci j'ai plein de galères...)