Ligne verticale verte bleue et rose sur écran

Fermé
alicialdr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 02:08
alicialdr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 02:10
Bonjour, alors voilà celà fait un an que j'ai mon ordinateur portable ( Hp pavillion 15) et j'ai remarqué aujourd'hui en l'allumant qu'une ligne verticale est apparue (de couleur rose verte et bleue) est apparue ça fait déjà la 2 ème tache ( elle est apparue il y a longtemps mais je me suis dit que c'était surement un petit soucis et que ça allait partir avec le temps vu que parfois elle était plus petite)

Ça commence vraiment à m'inquiéter car elle est apparue sans raison comme la première ( qui est toujours là d'ailleurs :/). J'ai essayé de chercher sur internet sauf que je ne sais pas ce que c'est exactement alors c'est compliqué . Je ne sais pas si c'est une fuite des cristaux liquides ou encore des pixels morts ou autre...
j'ai essayé de prendre des photos ( dsl pour la qualité)
La première tache :

La deuxième:


Celà serait très aimable si quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et me dire les éventuelles solutions pour que ces deux taches partent svp.
Merci Cordialement
A voir également:

1 réponse

alicialdr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 02:10
quand je dis elle est apparue il y a longtemps je parle de la première tache ( j'ai oublié de le dire dsl)
0