Ordinateur portable rapide est silencieux
Dopse
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais trouver un ordinateur portable rapide et silencieux qui pourrait faire tourner :
Cs Go 30 FPS constant
minecraft 60FPS+ constant
Smite 60FPS constant
Et jaimerais quil contienne un Ssd pour l'OS (Windows 10) et qu'il puisse me servir a faire des montages rapidement. Merci davance a ceux qui vont me conseiller et bonne journee !
Cordialement Kevh.
Cs Go 30 FPS constant
minecraft 60FPS+ constant
Smite 60FPS constant
Et jaimerais quil contienne un Ssd pour l'OS (Windows 10) et qu'il puisse me servir a faire des montages rapidement. Merci davance a ceux qui vont me conseiller et bonne journee !
Cordialement Kevh.
A voir également:
- Ordinateur portable rapide est silencieux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait aussi nous donner votre budget, car sans lui, on risque de vous proposer des ordi hors budget.
@+
Il faudrait aussi nous donner votre budget, car sans lui, on risque de vous proposer des ordi hors budget.
@+
Oui je parle de montage video, j'en ferait surement une fois par semaine voir 2.
--
--
Dans votre budget et avec les besoins, ça va bloquer d'un coté ou de l'autre.
Déjà, vue que vous comptez souvent faire du montage vidéo, un processeur i7 s'impose.
Un SSD ne serait pas de trop non plus.
Par contre, rien que les deux critères cité, le prix est bien plus haut.
Edit: Quel taille d'écran ? 15" ou 17"
Déjà, vue que vous comptez souvent faire du montage vidéo, un processeur i7 s'impose.
Un SSD ne serait pas de trop non plus.
Par contre, rien que les deux critères cité, le prix est bien plus haut.
Edit: Quel taille d'écran ? 15" ou 17"
et si on enleve les montages videos ?
--
--
Je ne connais pas trop les jeux que vous avez cité, mais je pense que ça sera possible.
Au pire, vous pouvez voir sur les jeux la configuration minimum et conseillé pour les faire tourner.
Ou sinon, en augmentant de pas énormément votre budget, vous pouvez trouver un PC fixe.
Mais pas un PC portable.
Un portable avec vos critères, ça monte dans les 1 000 voir 1 100 €
Alors qu'un PC fixe, vous pouvez (je pense) trouver dans les 700 voir max 750 €
Au pire, vous pouvez voir sur les jeux la configuration minimum et conseillé pour les faire tourner.
Ou sinon, en augmentant de pas énormément votre budget, vous pouvez trouver un PC fixe.
Mais pas un PC portable.
Un portable avec vos critères, ça monte dans les 1 000 voir 1 100 €
Alors qu'un PC fixe, vous pouvez (je pense) trouver dans les 700 voir max 750 €