Besoin d'aide pour ordinateur portable

Nesaxe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de m'acheté un nouveau pc portable pour pouvoir jouer au jeux vidéo et même faire des vidéos , donc j'ai besoin de votre aide pour me dire si cet ordinateur portable : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 tourne à combien de FPS et si il peut faire tourner des jeux vidéo plus ou moin récent .

En attendant une réponse

Merci .

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

la GT540m se débrouille pas trop mal avec les jeux récents.

Sur cette page tu as les performances dans plusieurs jeux récents.

BF3 et skyrim en low, Black Ops ou Starcraft 2 en high...
2
Nesaxe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je te remercie pour ton aide et bon weekend :)
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

merci bon week end à toi aussi ;)
0
Nesaxe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé mais sa veut dire quoi faire tourner BF3 et skyrim en low et Black Ops ou Starcraft 2 en high ?
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Ce qu'il voulait dire par là c'est que pour jouer à BattleField 3 et à Skyrim dans de bonne condition (FPS correct) il faut mettre les détails assez bas. Pour Black Ops ou Starcraft 2 on peut y jouer avec les détails élevés tout en ayant un FPS correct.
0

ça fait référence au niveau de détail graphique que tu peux atteindre avec une telle carte graphique :
low = niveau bas/faible
medium = niveau moyen
high = haut
0

Ah d'accord je vous remercie de votre aide .
0