Avis PC portable
hOmer_dU_25
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
hOmer_dU_25 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hOmer_dU_25 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
que pensez vous de ce PC portable ? A-t-il de bons éléments dessus ? Est ce une bonne marque (qualité, fiabilité, S.A.V., finition, longévité) ? Est ce un bon rapport qualité/prix ?
Le PC en question :
=> http://micro-informatique.fnac.com/a2571499/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X72VN-7S100C-17-TFT
que pensez vous de ce PC portable ? A-t-il de bons éléments dessus ? Est ce une bonne marque (qualité, fiabilité, S.A.V., finition, longévité) ? Est ce un bon rapport qualité/prix ?
Le PC en question :
=> http://micro-informatique.fnac.com/a2571499/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X72VN-7S100C-17-TFT
A voir également:
- Avis PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
OK, sinon, Asus est une bonne marque (qualité, fiabilité, S.A.V., finition, longévité) ? Est ce un bon rapport qualité/prix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
C'est un bon ordinateur portable, qualité garantie et belles finitions...
Le réel problème est le poids, si tu voyages souvent tu risque de regretter les 4 kg...
Par contre je pense que tu peux trouver mieux en rapport qualité/prix, que ce soit dans cette marque
https://www.materiel.net/
(Les mieux: batterie 8cellules pour l'autonomie)
Mais beaucoup moins bien pour la carte graphique donc les jeux si tu y comptes c'est niet...
ou ailleurs, chez MSI pour le jeux par exemple...
cordialement
C'est un bon ordinateur portable, qualité garantie et belles finitions...
Le réel problème est le poids, si tu voyages souvent tu risque de regretter les 4 kg...
Par contre je pense que tu peux trouver mieux en rapport qualité/prix, que ce soit dans cette marque
https://www.materiel.net/
(Les mieux: batterie 8cellules pour l'autonomie)
Mais beaucoup moins bien pour la carte graphique donc les jeux si tu y comptes c'est niet...
ou ailleurs, chez MSI pour le jeux par exemple...
cordialement
Vous pensez que d'ici fin août, il pourrais baisser de combien, niveau prix ?
Et aussi, niveau longévité, il pourrait durer pas mal de temps quand même ?
Et aussi, niveau longévité, il pourrait durer pas mal de temps quand même ?
tu pourra jouer aux jeux nouvelle generation par contre c'est vrai qu'il est lourd ,asus c'est pas mal comme marque et c'est un bon rapport qualité/prix . ça vaut vraiment le coup
Bonjour,
Le ASUS X71Q-7S052E, qu'une personne proposé est vraiment bien, le Asus proposé au départ sera obselette dans 6 mois. Cela dépend pour quoi faire, au gamer je propose un bon pc avec 3G de RAM, une bonne C. Graphique, Disque dur et tous le trala.. Mais si c'est pour naviguer sur le web ou pour des traitement de texte, email, etc... Je pencherais pour MAC, pas de virus pas de bug, mais beaucoup de logiciel indetecté. =S Voilà !! :) Achetez DELL. :)
Le ASUS X71Q-7S052E, qu'une personne proposé est vraiment bien, le Asus proposé au départ sera obselette dans 6 mois. Cela dépend pour quoi faire, au gamer je propose un bon pc avec 3G de RAM, une bonne C. Graphique, Disque dur et tous le trala.. Mais si c'est pour naviguer sur le web ou pour des traitement de texte, email, etc... Je pencherais pour MAC, pas de virus pas de bug, mais beaucoup de logiciel indetecté. =S Voilà !! :) Achetez DELL. :)
Obselète dans 6 mois ?!?
Pourquoi dites-vous cela ?
P.S. : Je compterais surtout l'utiliser pour jouer (Counter-Strike : Condition Zero ou encore Grand Theft Auto IV, mais pas des jeux du style Oblivion avec les graphismes au maximum !) et aller sur Internet...
Pourquoi dites-vous cela ?
P.S. : Je compterais surtout l'utiliser pour jouer (Counter-Strike : Condition Zero ou encore Grand Theft Auto IV, mais pas des jeux du style Oblivion avec les graphismes au maximum !) et aller sur Internet...
Vous pourriez pas plutôt répondre à ma question ? ...