Mon portable s'éteint brusquement
sergio19
-
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable n'arrête pas de s'éteindre brusquement.
Par contre, quand j'allume mon portable en mode sans échec; il arrive à fonctionner à peu-près normalement.
On m'a dit que c'était la carte mère qui avait un souci, est-ce que ça peut être ça?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Mon ordinateur portable n'arrête pas de s'éteindre brusquement.
Par contre, quand j'allume mon portable en mode sans échec; il arrive à fonctionner à peu-près normalement.
On m'a dit que c'était la carte mère qui avait un souci, est-ce que ça peut être ça?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon portable s'éteint brusquement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Quand il s'éteint brusquement tu as un écran bleu? Et est-ce qu'il s'éteint tjr au bout du même temps ou d'une même appli?
Non car dans ce cas meme en mode sans echec ca n'irais pas
est ce un laptop ou un pc de bureau ?
as tu un ecrant bleu juste avant que le pc ne s'arrete ?
est ce un laptop ou un pc de bureau ?
as tu un ecrant bleu juste avant que le pc ne s'arrete ?
je pense aussi que le souci est matériel car j'ai déjà changé le chargeur qui était défectueux. Est-ce ça peut venir de là?
Sinon , je viens de faire ce que tu m'as indiqué et mon portable s'est éteint de la même façon.
Sinon , je viens de faire ce que tu m'as indiqué et mon portable s'est éteint de la même façon.
Il n'y a pas de temps ou d'application particulière quand il s'éteint.
Il le fait de façon aléatoire.
Pour essayer de résoudre le problème, j'ai réinstaller windows vista mais le problème est le même.