Performance Pc portable
xTimmy6o
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
xTimmy6o Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xTimmy6o Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire 5750G :
-Nvidia GeForce GT 520 1GB
-Intel Core i5-2430m @2.4GHZ
-4GB de ram
et pourtant avec des jeux comme par exemple GTA IV qui demande :
Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870.
Et bien je ram !
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
Ps : mon pc chauffe pas mal
Je possède un Acer Aspire 5750G :
-Nvidia GeForce GT 520 1GB
-Intel Core i5-2430m @2.4GHZ
-4GB de ram
et pourtant avec des jeux comme par exemple GTA IV qui demande :
Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870.
Et bien je ram !
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
Ps : mon pc chauffe pas mal
A voir également:
- Performance Pc portable
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
D'autre solution ?
Il y a de le documentation pour sa. Ici sa concerne le disque dur, mais sa donne une petite idée, pour le démontage.
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/remplacer_disque_dur_ssd_portable/page4.htm
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/remplacer_disque_dur_ssd_portable/page4.htm
Bonjour
Un pc portable n'est pas fait pour les jeux, bien que certains disent le contraire.
La ventilation d'un portable est minime en comparaison avec une tour.
Ton pc n'est pas un Gamer !
Avec les jeux le pc tourne au max et surchauffe et rame et se met en sécurité et a terme les composants matériels se détruisent.
Ton pc peut être aussi empoussiéré et il faut aspirer les bouches d'aérations.
Pour certains portable l'ouvrir est un problème, et l'ouverture cause parfois des dégâts matériels.
Un pc portable n'est pas fait pour les jeux, bien que certains disent le contraire.
La ventilation d'un portable est minime en comparaison avec une tour.
Ton pc n'est pas un Gamer !
Avec les jeux le pc tourne au max et surchauffe et rame et se met en sécurité et a terme les composants matériels se détruisent.
Ton pc peut être aussi empoussiéré et il faut aspirer les bouches d'aérations.
Pour certains portable l'ouvrir est un problème, et l'ouverture cause parfois des dégâts matériels.
" Un pc portable n'est pas fait pour les jeux, bien que certains disent le contraire "
Ni l'un ni l'autre !!!
Un portable n'est cartes pas l'idéal pour les jeux, mais certains sont clairement faits pour! (les ASUS Gxx, les Alienware...)
Un ultra-portable n'est pas fait pour les jeux; ça, c'est vrai.
Mais dire qu'un ordinateur portable n'est pas fait pour les jeux, c'est comme dire qu'un téléphone portable n'est pas fait pour naviguer sur Internet (tous les Smartphones le font).
Ni l'un ni l'autre !!!
Un portable n'est cartes pas l'idéal pour les jeux, mais certains sont clairement faits pour! (les ASUS Gxx, les Alienware...)
Un ultra-portable n'est pas fait pour les jeux; ça, c'est vrai.
Mais dire qu'un ordinateur portable n'est pas fait pour les jeux, c'est comme dire qu'un téléphone portable n'est pas fait pour naviguer sur Internet (tous les Smartphones le font).
Salut, niveau processeur tu es bon, c'est sans doute au niveau de la carte graphique que ça bloque... Il s'agit d'une carte entrée de gamme ce n'est pas le top pour jouer mais bon
Et tu as quelles applications qui tournent en arrière plan lorsque tu joues?
Pour les températures télécharge ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6617-cpuid-hwmonitor-portable-32-64bit/
Et tu nous copies-colles tout ça ;)
Et tu as quelles applications qui tournent en arrière plan lorsque tu joues?
Pour les températures télécharge ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6617-cpuid-hwmonitor-portable-32-64bit/
Et tu nous copies-colles tout ça ;)
bonsoir
manifestement la GT520M de ton pc portable est une carte graphique de base qui vient juste après le Intel hd intégré au processeur
donc pas du tout étudié pour des jeux ou des jeux vraiment basiques
une Nvidia 8600 ou ATI 3870 sont nettement plus puissantes que ta gt520M
ta GT520M , c'est l'équivalent d'une GT220 en pc fixe
manifestement la GT520M de ton pc portable est une carte graphique de base qui vient juste après le Intel hd intégré au processeur
donc pas du tout étudié pour des jeux ou des jeux vraiment basiques
une Nvidia 8600 ou ATI 3870 sont nettement plus puissantes que ta gt520M
ta GT520M , c'est l'équivalent d'une GT220 en pc fixe
Il suffit d'ôter un panneau sous le PC, celui muni d'une grille, pas de le désosser!
Pour te rassurer, j'ai déjà vu deux PC portables complètements démontés (pièces séparées : carte-mère, écran, et chassis, et le reste aussi), puis remontés, et fonctionant à nouveau!