Ce pc portable me suffit-il ?
Résolu
florian69230
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce pc portable suffit pour ce que je veux faire (internet film hd, traitement de texte)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4853384-X53TA-SX139V-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-Sabine-A4-3300M-1-9-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-6650M-Windows-7-Home-Premium.htm
Sur plusieurs forums on me dit oui sur d'autres non, je comprend plus rien moi :s
Est-il bon "juste" pour ce que je veux faire ou est-il "largement" suffisant pour ce que je veux en faire ?
Je voudrais savoir si ce pc portable suffit pour ce que je veux faire (internet film hd, traitement de texte)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4853384-X53TA-SX139V-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-Sabine-A4-3300M-1-9-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-6650M-Windows-7-Home-Premium.htm
Sur plusieurs forums on me dit oui sur d'autres non, je comprend plus rien moi :s
Est-il bon "juste" pour ce que je veux faire ou est-il "largement" suffisant pour ce que je veux en faire ?
A voir également:
- Ce pc portable me suffit-il ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Hello,
Si c'est pour de la bureautique et des films, c'est clairement suffisant.
Faut pas une bête de course pour faire ce genre de choses ;).
Si c'est pour de la bureautique et des films, c'est clairement suffisant.
Faut pas une bête de course pour faire ce genre de choses ;).
bien plus qu'assez pour tes besoins
les comm sur le net
vaut mieux éviter de lire que de lire
t'as pas le même qu'eux
c'est de dla daube
ou alors celui qu'ils imaginent et revent
mais n'ont pas les moyens d'acheter
ils te le proposent il te faut ça rien d'autre
c'est dla balle
les comm sur le net
vaut mieux éviter de lire que de lire
t'as pas le même qu'eux
c'est de dla daube
ou alors celui qu'ils imaginent et revent
mais n'ont pas les moyens d'acheter
ils te le proposent il te faut ça rien d'autre
c'est dla balle
Ce pc est largement suffisant pour faire de la bureautique et regarder des films HD, celui qui dit que ce n'est pas suffisant est juste un grand couillon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pas de soucis bon achat
on se revoit dans une semaine
j'ai achète un pc on m'a dit qu'il était bien
en fait il est pourri :DDD
na je déc
A+
on se revoit dans une semaine
j'ai achète un pc on m'a dit qu'il était bien
en fait il est pourri :DDD
na je déc
A+
pc reçu et pour le moment il est top :D
J'ai une question
Quand je suis sur mon lit et je met mon pc sur mes genoux il y a n risque de surchaiffe ?
& quelles sont les surfaces a éviter pour poser mon pc ?
J'ai une question
Quand je suis sur mon lit et je met mon pc sur mes genoux il y a n risque de surchaiffe ?
& quelles sont les surfaces a éviter pour poser mon pc ?
Non, enfin à part si les bouches des ventilo sont obstruées, attention ou tu mets tes genoux/cuisses etc, les bouches doivent toujours être libres.
Jamais sur une couverture ou ce genre de chose, jamais. Essayes toujours de mettre un livre, ou un support, pour que le pc soit un peu surélevé et qu'il puisse se ventiler correctement.
Souvent suffit de caler un petit libre de poche par ex juste sur le derrière.
Non, enfin à part si les bouches des ventilo sont obstruées, attention ou tu mets tes genoux/cuisses etc, les bouches doivent toujours être libres.
Jamais sur une couverture ou ce genre de chose, jamais. Essayes toujours de mettre un livre, ou un support, pour que le pc soit un peu surélevé et qu'il puisse se ventiler correctement.
Souvent suffit de caler un petit libre de poche par ex juste sur le derrière.
quand la batterie est pleine elle dure 3h30 normal ?
J'ai déjà répondu à cette question, mais bon....passons !