Écran noir puis bleu

Fermé
Lhoiranais - 22 mars 2016 à 22:37
 Lhoiranais - 22 mars 2016 à 23:07
Bonjour a tous, mon PC portable, un HP a planté après que j'ai voulu le faire redémarré car il était trop lent et buggait(quittait le bureau sans que je le demande). Après cela j'ai eu un écran bleu me disant qu'il y a une erreur et de rechercher l'erreur : system exception not handled. Et après un écran noir avec juste une petite fenêtre appelée C:/windows/system32/logo nul.exe qui me permet de me connecter a ma session si je mets le code de ma session. Je sais aussi accéder au gestionnaire de tache mais rien de plus.. Quelqu'un peut m'aider? J'ai mes cours d'unnif dessus.. A savoir je ne suis pas douée avec l'informatique..
A voir également:

1 réponse

chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 10
22 mars 2016 à 22:48
Salut,
Demarres ton PC,en appuyant sur F8,et il y aura plusieurs options,avec les touches directionnelles,va dans reparer,et appuies "enter" dessus,et après chargement,on va te demnder ton mot de passe pour acceder aux options de reparation,et là tu saisi ton mot de passe,et après tu aura une liste d'options cherches la ou on a ecrit restauration du systeme.On va te presenter ,et parmi les date qui te seront presentés,tu cherche uje date à laquelle tout allait bien,et tu lances la restauration,et après ton ordinteur va redemarrer,et donnes moi la suite
0
J'ai beau appuyé sur f8 le seul changement c'est qu'il me met préparation de la réparation automatique ensuite il me met le fameux écran bleu qui fait redémarrer mon PC..
0
chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 10 > Lhoiranais
22 mars 2016 à 23:06
Tu as quoi comme systeme d'exploitation?
0
Windows 10
0