Mon ordi ne détecte pas ma wifi
LillyPop92
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
LillyPop92 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LillyPop92 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai lu des dizaines er des dizaines de forums sans réponse donc j'ai décidé d'écrire ma propre question.
Depuis on va dire 1 seMaine mon ordi ne détecte pas ma wifi alors que mon portable, le portable de mon père et son ordinateur fonctionnent correctement.
Mais ultérieurement j'avais déjà eu quelques difficultés avec ma wifi puisqu'elle se déconnectait tout le temps. Au début c'était que le soir donc ça ne me gênait pas ça m'aidait à aller dormir plus tôt mais après quelques jours c'est devenu permanent et mon ordi ne restait pas connecté 5 min!
Je ne sais plus du tout quoi faire. Tout est à jour sur mon ordi. Svp aidez moi
J'ai lu des dizaines er des dizaines de forums sans réponse donc j'ai décidé d'écrire ma propre question.
Depuis on va dire 1 seMaine mon ordi ne détecte pas ma wifi alors que mon portable, le portable de mon père et son ordinateur fonctionnent correctement.
Mais ultérieurement j'avais déjà eu quelques difficultés avec ma wifi puisqu'elle se déconnectait tout le temps. Au début c'était que le soir donc ça ne me gênait pas ça m'aidait à aller dormir plus tôt mais après quelques jours c'est devenu permanent et mon ordi ne restait pas connecté 5 min!
Je ne sais plus du tout quoi faire. Tout est à jour sur mon ordi. Svp aidez moi
A voir également:
- Mon ordi ne détecte pas ma wifi
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
As tu essayé avec un autre Wi-Fi ?
Essaye de faire partage de connexion de 3G avec ton téléphone pour essayer et voir si ton téléphone apparaît.
Blabla1010
As tu essayé avec un autre Wi-Fi ?
Essaye de faire partage de connexion de 3G avec ton téléphone pour essayer et voir si ton téléphone apparaît.
Blabla1010
LillyPop92
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
Oui j'ai essayé avec mon téléphone et c'est apparu. Et 1 fois sur 2 je vois les réseaux de mes voisins mais jamais le mien