Acer ultra lent

Fermé
Belabidou Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 24 juil. 2016 à 20:14
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 25 juil. 2016 à 17:59
Bonjour tout le monde j'ai un très gros problème avec mon ordinateur portable acer aspire 5315, depuis quelques temps il est extrêmement lent, que ce soit au démarrage ou quand je clique sur quelque chose, et des fois un message apparaît : ''Explorateur windows a cessé de fonctionner''. Bref, il est inutilisable...

Voilà s'il vous plait aidez moi j'en ai vraiment besoin pour mes études et je ai pas du tout les moyens d'en racheter...

Merci d'avance.

--
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 25/07/2016 à 17:59
Salut, ce PC portable premier prix a 8 ans d'âge, un miracle qu'il fonctionne toujours. J'imagine que l'accumulation de poussière à l'intérieur doit être importante : vérifies tes températures avec Speccy. Il existe aussi des programmes d'optimisation / nettoyage du système efficaces. Un PC ça s’entretient, surtout ce genre de modèles limité et capricieux.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0