MacBook ou MacBook Pro ?

Fermé
Eleonoooore Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 28 juil. 2016 à 00:32
Eleonoooore Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 28 juil. 2016 à 07:48
Bonjour,
Commençant l'université dans un petit mois maintenant, j'aimerais investir dans un MacBook, mais lequel ?
J'hésite entre le dernier MacBook Retina, léger et pratique à transporter sachant que je prend le métro chaque jour et le MacBook Pro, plus puissant. Le problème avec le premier étant qu'il n'a pas d'adaptateur usb et le second est un modèle déjà plus ancien. Connaissez vous le modèle le plus conforme à mes attentes ? Pouvez vous me conseiller, partager vos expériences ? Vos avantages ou vos critiques ? Que me conseillez vous de prendre pour de longues études ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
28 juil. 2016 à 01:17
Bonjour,
pour le macbook la seul entrée qu'ils ont mit sert a tout, bien sur avec des adaptateur qui sont vendu séparément.
le macbook pro est beaucoup plus puissant, certes plus gros et lourd, mais après ca dépend de ce que tu fera avec.
le macbook est plutôt juste pour le travail, genre traitement de texte, diapo, etc... si tu a besoin de logiciel plus puissant je te conseil le macbook pro
0
Eleonoooore Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
28 juil. 2016 à 07:48
Merci de votre réponse. J'hésite vraiment... Pour mon cas, ce n'est que pour les études mais si je veux appronfondir, j'ai peur que ça ne suffise pas !
0