Message inquiétant au démarage... rademba - Dernière réponse le 28 juil. 2016 1 réponse Bonjour à Bonjour tous ! Voici mon problème en image ci-dessus, j'ai effectué une restauration du système (mes compétence s'arrête là..) mais pas d'amélioration. Pouvez-vous m'aider? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 billmaxime salut la traduction du message donne ceci: le système a détecté qu'un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement de ce fait le pc chauffe et c'est pour ça qu'il s'éteint (mesure de sécurité) tu dois changer/faire réparer ton ventilo @+ Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 billmaxime salut la traduction du message donne ceci: le système a détecté qu'un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement de ce fait le pc chauffe et c'est pour ça qu'il s'éteint (mesure de sécurité) tu dois changer/faire réparer ton ventilo @+