Problème avec le lecteur DVD

Fermé
Axel001 - Modifié par baladur13 le 26/07/2016 à 14:23
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 27 juil. 2016 à 11:32
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur DVD de mon PC marque Dell Inspiron 15 série 3000 qui ne s'affiche pas, j'ai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
27 juil. 2016 à 11:32
Bonjour,

pensez à vérifier s'il est détécté au niveau du Bios ( F2 au demarrage ), sinon, je vous propose de le retiter et le remettre ( vous pouver voir comment proceder en accédant au manuel disponible sur le site support de Dell )

Si le lecteur est détécté sous le Bios mais son icone n'apparait pas au niveau de poste de travail ( ordinateur ), je vous invite à suivre cette manipulation :
  • Cliquez sur Démarrer
  • puis sur Tous les programmes.
  • Cliquez sur Accessoires, puis sur Exécuter.
  • Tapez regedit, puis cliquez sur OK.

Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez votre mot de passe, ou cliquez sur Autoriser.
1.Dans le volet de navigation, recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
2.Dans le volet droit, cliquez sur UpperFilters. Remarque Une entrée de Registre UpperFilters.bak peut également apparaître. Vous n'êtes pas obligé de supprimer cette entrée. Cliquez uniquement sur UpperFilters. Si vous ne voyez pas l'entrée de Registre UpperFilters, il est possible que vous deviez supprimer l'entrée de Registre LowerFilters. Pour cela, passez à l'étape 8.
3.Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
4.Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
5.Dans le volet droit, cliquez sur LowerFilters.Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
6.Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
7.Quittez l'Éditeur du Registre.
  • Redémarrez votre ordinateur.


Bonne journée, Hakim
0