Écran noir après avoir entré le mot de passe
Lanyocks
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KevinDu8313 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KevinDu8313 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu plusieurs question et réponses à ce sujet sur quoi faire lorsque un écran d'ordi devient noir après avoir entré le mot de passe. Et bien je me retrouve dans cette situation là. J'ai vu qu'on devait ouvrir le gestionnaire de tâche puis ajouter "explorer.exe" mais pour mon ordi rien ne se passe après avoir fait cela. Je suis toujours dans le gestionnaire des tâches
J'ai vu plusieurs question et réponses à ce sujet sur quoi faire lorsque un écran d'ordi devient noir après avoir entré le mot de passe. Et bien je me retrouve dans cette situation là. J'ai vu qu'on devait ouvrir le gestionnaire de tâche puis ajouter "explorer.exe" mais pour mon ordi rien ne se passe après avoir fait cela. Je suis toujours dans le gestionnaire des tâches
A voir également:
- Écran noir après avoir entré le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
salut dans le gestionnaire de tache ouvre cmd.exe et tape cfs /scannow
cette commande vérifie les fichier de windows et les répares ci possible
tien moi au jus
cette commande vérifie les fichier de windows et les répares ci possible
tien moi au jus
Lanyocks
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Salut où est-ce que j'ouvre cmd.exe et quand je le fais ajouter une fenêtre noir apparaît. Est-ce normal ?