Bouton de demarrage

Prudent01 -  
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec le bouton de démarrage de PC lenovo G50-80 sous windows 10. Ma préoccupation est de savoir comment marche le bouton de démarrage.

3 réponses

1. Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 622

Bonsoir,
    Sous le bouton sur lequel vous appuyez, il y a un micro switch comme celui là .. c'est minuscule.. 5mmX5mm
    MICRO SWITCH
    N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
    0
  2. Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 622

RE...
    Il est inutile de poser une 2e fois la question.. quel probléme avez vous avec votre bouton de démarrage .
    Que se passe t'il ?
    0
    1. Prudent0 Messages postés 9 Statut Membre

j'ai un PC LENOVO G50-80. je voudrais procéder une installation,je ne sais comment me servir des boutons de démarrage.
      0
  3. Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 622

Vous désirez réinstaller votre systeme.. c'est cela... le remettre à zéro si vous préférez.
    0