Bouton de demarrage

Prudent01 -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec le bouton de démarrage de PC lenovo G50-80 sous windows 10. Ma préoccupation est de savoir comment marche le bouton de démarrage.

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
Sous le bouton sur lequel vous appuyez, il y a un micro switch comme celui là .. c'est minuscule.. 5mmX5mm
MICRO SWITCH
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

RE...
Il est inutile de poser une 2e fois la question.. quel probléme avez vous avec votre bouton de démarrage .
Que se passe t'il ?
0
Prudent0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un PC LENOVO G50-80. je voudrais procéder une installation,je ne sais comment me servir des boutons de démarrage.
0

Vous désirez réinstaller votre systeme.. c'est cela... le remettre à zéro si vous préférez.
0