Changer la pile d'un ordinateur portable
Fermé
onyxduroc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
6 mars 2017 à 16:06
Pti-Perso-Bonus Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 6 mars 2017 à 16:18
Pti-Perso-Bonus Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 6 mars 2017 à 16:18
A voir également:
- Changer la pile d'un ordinateur portable
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Pti-Perso-Bonus
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
5
6 mars 2017 à 16:18
6 mars 2017 à 16:18
Bonjour,
Tu parles de la pile de la carte mère ou tu veux parler de la batterie ?
Le modèle exacte peut également être utile pour te guider ^^.
Après je ne pense pas qu'il soit toujours sous garantie après 6 ans, mais l'ouvrir l'a faite sauter si tu y étais encore =x.
En fouillant un peu j'ai vu qu'il y avait pas mal de tuto en ligne pour savoir comment faire, ce sera plus parlant qu'un bloc de texte (après tu as probablement déjà regardé).
Toujours est-il que si une âme charitable qui sait comment faire passe sur ce forum, elle aura (à mon avis) besoin de plus d'information sur ton ordinateur.
Cordialement,
PPB
Tu parles de la pile de la carte mère ou tu veux parler de la batterie ?
Le modèle exacte peut également être utile pour te guider ^^.
Après je ne pense pas qu'il soit toujours sous garantie après 6 ans, mais l'ouvrir l'a faite sauter si tu y étais encore =x.
En fouillant un peu j'ai vu qu'il y avait pas mal de tuto en ligne pour savoir comment faire, ce sera plus parlant qu'un bloc de texte (après tu as probablement déjà regardé).
Toujours est-il que si une âme charitable qui sait comment faire passe sur ce forum, elle aura (à mon avis) besoin de plus d'information sur ton ordinateur.
Cordialement,
PPB