Changer la pile d'un ordinateur portable

Fermé
onyxduroc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 6 mars 2017 à 16:06
Pti-Perso-Bonus Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 6 mars 2017 à 16:18
Bonjour,

Je voudrais changer la pile de mon ordinateur portable HP (il a 6 ans) ; j'ai démonté, je la vois, mais je n'arrive pas à l'enlever !.
Auriez-vous une astuce à me donner SVP. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Pti-Perso-Bonus Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 4
6 mars 2017 à 16:18
Bonjour,

Tu parles de la pile de la carte mère ou tu veux parler de la batterie ?

Le modèle exacte peut également être utile pour te guider ^^.

Après je ne pense pas qu'il soit toujours sous garantie après 6 ans, mais l'ouvrir l'a faite sauter si tu y étais encore =x.

En fouillant un peu j'ai vu qu'il y avait pas mal de tuto en ligne pour savoir comment faire, ce sera plus parlant qu'un bloc de texte (après tu as probablement déjà regardé).

Toujours est-il que si une âme charitable qui sait comment faire passe sur ce forum, elle aura (à mon avis) besoin de plus d'information sur ton ordinateur.

Cordialement,

PPB
1